Forum de la guilde Spiritus Noctem Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    Forum de la guilde Spiritus Noctem Index du Forum » La guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
glevda

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

Message candidature Répondre en citant
Bonjour je suis Glevda paladin spé sacré/tank. Je viens de la guilde des Artisans Armés même si je suis resté qques semaines chez les Coopérants, qques jours chez les Heavenly Warriors et un journée chez les Protecteurs de Hurlevent dont j'avais signé la charte de guilde alors que je sortais de Hurlevent. J'ai ensuite été recruté chez l'Académie des Spiritus par une invitation de Flavone. C'est par mon amie Bellangelica que j'ai appris que c'était la guilde des rerolls de Spiritus Noctem. J'avais déjà entendu parlé de cette guilde car j'en croisais des membres parfois en allant en instance, mais j'avais rarement joué avec eux.

Je joue ce personnage depuis 2 ans. C'est le premier que j'ai monté au niveau 80. C'est donc mon "main". Je n'ai pas de raison particulière d'avoir choisi la classe paladin. A l'époque j' avais essayé chasseur en changeant de faction mais ca ne m'a pas intérressé. C'est dans les Mortemines que j'ai découvert ma vocation de healeur alors que j'avais d'abord choisi la spé vindicte.

Voici mon lien vers l'armurerie si vous souhaitez avoir un apercu de mon équipement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Glevd…

J'ai deux métiers d'artisanat: Forge et joaillerie tous deux montés au maximum. J'ai les patrons de toutes les pièces d'armures d'ICC pieds et jambes et la cuirasse dps d'EDC 25, et en joaillerie je posséde une quinzaine de patrons, la grande majorité étant des patrons au caractéristiques uniques (ex: +20 en force, +30 en endurance, +20 en hâte). J'ai pris des patrons qui ne correspondent pas à ma spé pour des raisons commerciales et car j'estimais que je possédais celles qu'il me fallait. En forge je suis spé Armure.

J'ai lu la chartre de guilde et je l'approuve.

Je ne peux hélas décrire la configuration de mon ordinateur car je l'ignore totalement. Ce que je peux dire c'est que c'est un Toshiba Satellite.

Pour ce qui est de ma connexion, je n'ai pas d'ennui en raid 10, mais je dois redémarrer mon ordinateur au début de chaque aile de raid en mode 25. Une fois l'ordinateur redémarré la connexion est stable.

Comme je l'ai dit auparavant, j'ai appris l'existence de votre guilde par une amie, Bellangelica, qui m'a fait savoir que vous etiez une guilde reconnue et de haut niveau, avec l'état d'esprit que cela implique. J'ai joué qques fois avec vous et j'ai eu l'occasion de constater cela de moi-même. J'ai un niveau de jeu acceptable mais je manque cruellement d'expérience. De plus, je n'ai pas acquis la culture de raid guilde, la spontanéité, le naturel et la rapidité dans l'entre jeu quand il s'agit de buffer ou autre car en pick up on a beaucoup plus de temps. Cette pression peut déstabiliser un peu mais je pense que la pratique peut la faire disparaitre. Pour ce qui est du jeu, je n'avais fait que la première aile d'ICC, EDC 10 et 2 ailes d'Ulduar 10 avant de postuler chez vous. J'ai moins d'aisance qu'avant dans mon jeu, et je suis souvent un peu perdu quand je ne connais pas les strats, par cette première difficulté et par l'absence d'automatisme. Mais cela n'est que temporaire car je sais que la pratique et ma detérmination me raméneront à un niveau de jeu acceptable pour un raid 25. J'espère pouvoir mettre mes qualités au profit d'une grande guilde, non par orgueil mais par envie de faire qque chose de productif sur le long terme, d'avancer dans un groupe ou je m'intégrerai à mon rythme dans un respect et une confiance mutuelle, ou régneront écoute et dialogue, compréhension et encouragement parfois aussi. Je souhaite donc trouver dans cette guilde des gens qui partageront des valeurs de cohésion, d'entraide et d'ambition aussi. Je ne me projette pas encore avec le titre "régicide" mais je ne m'interdis pas d'y penser et je veux faire de mon mieux pour cela soit possible un jour.

Je suis d'un naturel prudent, patient pour ce qui est du social car je prend du temps avant de chercher à venir au premier plan. Je m'exprime donc quand j'ai qqchose à dire de concret. J'apprécie néanmoins la bonne humeur et j'acquièse fortement à une ambiance de raid sereine et décontractée, même si une certaine timidité me privera d'y participer concrètement dans un premier temps. Je suis d'un naturel généreux et c'est la en fait que réside la force ou parfois la faiblesse de mon jeu, car des fois je commets des erreurs en voulant bien faire. Sinon, c'est de là que je tire ce qui me fait me dépasser dans certaines circonstances. Je préfère donc apprécier les joueurs avec qui je suis en raid ou en instance. Je suis d'un naturel loyal et dévoué tant que je suis respecté et que ces qualités sont prises en tant que telles. Je suis fidèle tant qu'on ne me trahit pas. Je suis d'un naturel solidaire et sincère, le mauvais coté étant quand je peux vouloir le bien des autres malgré eux, comme par exemple, appliquer une stratégie personnelle que je jugerai efficace pour un groupe de joueurs qui va songer à autre chose qu'à ca et me traiter de tous les noms après. J'adore le thêatre, c'est à dire le pratiquer, j'ai eu la chance de faire partie d'une troupe qui a joué "Les Fourberies de Scapin" il y a qques semaines.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle sera retenue. Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.

Glevda

Jeu 29 Avr - 01:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Avr - 01:19 (2010)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Spiritus Noctem Index du Forum » La guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation