Forum de la guilde Spiritus Noctem Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    Forum de la guilde Spiritus Noctem Index du Forum » La guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
hirrina

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

Message candidature Répondre en citant
bonjours a tous ,

bien par quoi commencer à je sais lol

je viens postuler chez vous avec ma pretresse lvl 85 logique

ma pretressse donc spé ombre niveau d objet 358 et spé sacré niveau d objet 357
je suis dispo la plus par du temps tous les soirs de la semaine
j ai fait deja tous les boss de la descente sauf biensur nefarian j ai fait tous les boss du bastion bien entendu pas chogalls et au trône des 4 vents pas encore fait al'hakir

sinon je suis couturiere 525 et enchantresse 525 aussi

mon ancienne guilde est enjoy que connait poowerz la actuellement je suis chez les destiny c est une petite guilde que j aide plus ou moins nous ne raidons pas souvent et quand nous raidons c est rare qu on soit full guilde donc perte de temps a la recherche de pu

autrement je m appelle céline j ai 31ans je joue a wow depuis presque 3 ans j ai commencer avec ma mage puis j ai monter ma pretresse et la j ai une chaman en plus
la seul stuff actuellement est ma pretresse sinon jessaie de stuffer ma chaman

quand j ai commencé ben j etais vraiment la noob du jeu je ne savais meme pas qu il y avait des guildes a quoi cela servait ni qu on pouvait acheter des objets que je pouvais apprendre des metiers et puis j ai connu un joueur qui ete dans la guilde les chevaliers de la force cette personne ma beaucoup aider

pour finir je ne sais pas ce que je vaux vraiment etant donner que chez les enjoy sur certain boss j etais a plus de 13k et sur d autre j arrivais a peine a faire 10.5k
je pense que je n ai pas un bon cycle ou alors pas assez monté certaine stat ou meme mes enchantement je regarde pourtant sur internet sur different forum mais je sais pas j ai un soucis je pense enfin voila pour moi maintenant je vous laisse a votre choix en vous souhaitant a tous de bonne chose

Mar 21 Juin - 22:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 22:12 (2011)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Spiritus Noctem Index du Forum » La guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation